Confort

"On ne renouvèle pas pour le plaisir de renouveler. De nouveaux matériaux et des techniques nouvelles sont seulement introduites si elles disposent d’une plus-value esthétique et ergonomique clairement démontrée." - Frank Lateur, responsable des approvisionnements et achats

3

Un luxe exaltant

Le secret de chaque lit Magnitude réside en la présence d’une symbiose entre deux dimensions de confort particulières : ‘l‘accueil agréable’ et la ‘haute résilience’. Pour assurer ‘l’accueil agréable’ Magnitude utilise son latex Talalay supérieur pour le recouvrement des noyaux de matelas et des surmatelas. Ce latex supérieur 100% naturel s’adapte parfaitement aux contours de votre corps et offre une résilience maximale. En vous blottissant dans un lit Magnitude, vous avez la sensation d’arriver chez vous. Nous obtenons cette ‘haute résilience’ en utilisant des ressorts ensachés réagissant chacun individuellement dans le sommier boxspring et dans l’âme du matelas. La combinaison de l’accueil agréable’ et de la ‘haute résilience’ crée une expérience de confort unique inégalable dont seulement très peu de fabricants de lits de luxe parviennent à s’approcher.

Tout le confort dont vous avez besoin

Un lit Magnitude souhaite vous porter et vous soutenir de manière optimale, tout au long de la nuit. C’est la raison pour laquelle chaque matelas Magnitude et sommier boxspring contiennent différentes zones de confort qui s’adaptent parfaitement à vos contours personnels. Chacune de ces zones, toutes pourvues de types de ressorts spécifiques, donnent une contre-pression différente de sorte que votre tête, vos épaules, vos parties lombaires, hanches et jambes soient parfaitement bien soutenues. Des couches de recouvrement supérieures, composées d’un latex Talalay 100% naturel et une zone de ressorts souples dans la partie des épaules du sommier boxspring offrent à votre corps un soutien parfaitement adapté.

Un climat de sommeil supérieur

Il n’y a pas d’expérience de sommeil agréable sans une température idéale. C’est la raison pour laquelle toutes les housses des matelas de Magnitude ont un pouvoir d’absorption et « thermo-régulateur » élevé maintenant votre corps la nuit dans un spectre de températures idéal et évacuant votre transpiration de façon optimale. Ainsi, vous pouvez agréablement poursuivre votre sommeil et vous en ressortez en forme et revigoré. À ce propos, les housses de matelas Magnitude Oxygène et Oxygène Plus jouent un rôle important. Cette solution hautement technologique veille à une gestion « thermo-régulatrice » supérieure grâce à un tricot de viscose unique doté de canaux d’aération qui captent l’humidité sur le champ et l’évacuent faisant en sorte qu’elle s’évapore aussitôt. De plus, chaque fibre de la housse contient des ‘probiotiques’ qui neutralisent la nourriture des acariens, vous garantissant par la même occasion l’absence de ces derniers.

Le top du top

Seul le top du top convient à un lit Magnitude. C’est pour cela que nous choisissons systématiquement les matériaux et matières premières de qualité garantie. Tel que le sapin de Scandinavie certifié pour la construction de base de votre lit ou le latex Talalay naturel et durable d’Asie du sud-est pour obtenir un noyau de matelas aéré, ou encore du fil d’acier de fournisseurs européens pour la production des noyaux à ressort, et le crin de queue de cheval élastique pour un soutien optimal. Le recouvrement se compose à 100 % de lin naturel confortable. La soie sauvage antistatique et isothermique donne une sensation de frais par temps chaud et de chaleur par temps froid.

Comfort Lift schuin merkbeloften imagnitude